logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Mvola Comores lance la campagne «Narivune»

Mvola Comores lance la campagne «Narivune»

Société | -   Mhoudini Yahaya

image article une
La campagne Narivune s’adresse aussi bien à la diaspora comorienne qui envoie des fonds via ses partenaires de transfert d’argent (Orange Money Europe, Ria, MoneyGram, Taptap Send) qu’aux résidents de l’Union des Comores, qui reçoivent directement leurs fonds sur leurs comptes Mvola.

 

La société de télécommunications Yas Comores a convié la presse mercredi pour annoncer le lancement officiel de la campagne Narivune. L’objectif est de faciliter davantage les envois, de conquérir de nouveaux utilisateurs et de récompenser la fidélité et l’engagement de ses clients.Le directeur général adjoint de Mvola, Rachad Abdoubacar, a rappelé que la société venait tout juste de clôturer la précédente campagne, destinée aux personnes envoyant ou recevant de l’argent depuis l’étranger. Neuf billets d’avion avaient été offerts aux neuf gagnants, certains ayant déjà voyagé et d’autres le feront prochainement. Douze pièces d’or ont également été remises aux gagnants de la tombola du transfert d’argent.


Cette fois-ci, une nouvelle campagne de promotion a été lancée pour une durée de trois mois, du 1er octobre au 31 décembre 2025. Son objectif est de récompenser les clients qui reçoivent de l’argent depuis l’étranger, qui participeront automatiquement à une tombola. Chaque semaine, trois gagnants seront tirés au sort et verront les frais de scolarité de trois personnes pris en charge.Mieux encore, tous les clients recevant au moins une transaction depuis l’étranger durant ces trois derniers mois de 2025 seront éligibles à une tombola dont les cinq gagnants recevront chacun 500 000 francs comoriens. Ce tirage au sort sera organisé en début d’année prochaine, selon Rachad Aboubakar. « Pour les nouveaux clients qui recevront de l’argent depuis l’étranger, Mvola octroiera 1 500 francs pour le premier transfert reçu. Enfin, chaque client recevant un transfert depuis l’étranger se verra rembourser les frais de retrait », a-t-il précisé.

Commentaires