Le super Tombola de Telco, ouvert le 25 mai à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-fitr, a pris fins fin dimanche, comme prévu. Hier lundi, en présence d’un huissier de justice, la direction de la société a convié la presse pour effectuer le tirage au sort des vingt gagnants dans l’ensemble du territoire. C’est Omar Adinane, avec son numéro 4346130, qui est tiré en premier. Il remporte alors le premier lot d’un million d’achats au supermarché de Sawaprix. «Je tiens à féliciter la société Telma-Comores pour cette initiative qui encourage ses clients. Je remercie la direction de Telco et l’encourage à lancer de telles initiatives pour encourager les clients», a déclaré l’heureux gagnant interrogé au téléphone.
Les deuxième et troisième lots ont été remportés par les numéros 4737458 et 4326171, lesquels malheureusement n’ont pas été joignables au moment du tirage au sort, ont respectivement remporté «un frigo américain» et un groupe électrogène. Pour Youssouf Moindjie (4408484), le quatrième gagnant, il a remporté une gazinière. Quant au cinquième, Farid Soidiki (4337070), il gagnera une salle à manger.
Le sixième (4301091) et le septième (4362070) remporte chacun un four micro-ondes. Le huitième, neuvième et dixième ont tous gagné des robots-mixeurs. Pour les dix derniers lauréats, à savoir quatre à Ngazidja, 4 à Ndzuani et deux à Mwali, ils ont tous gagné des chèvres. «Telma-Comores donne importance à la fête de l’Aïd avec ses clients. C’est ainsi que des cadeaux ont été offerts dans les marchés à Moroni, Mutsamudu et Fomboni. Telco poursuivra son élan de faciliter la vie des Comoriens», a souligné le directeur commercial de Telco, félicitant tous les gagnants de ce super tombola. Stéphane Aboutoihi a ainsi appelé la population à multiplier les efforts pour accompagner la société dans son développement et bénéficier des avantages du deuxième opérateur de télécommunication.