logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Tilawat L’kamar 2023 I Comores Telecom remet les cadeaux aux lauréats

Tilawat L’kamar 2023 I Comores Telecom remet les cadeaux aux lauréats

Société | -   Hamidou Ali

image article une
Le jury avait déclaré six finalistes, le 15 avril dernier, répartis en deux catégories. Le premier prix de la catégorie « hommes » a été attribué à Salim Ali Saïd, originaire de Fomboni Mwali. Le premier prix de la catégorie « femmes » a été remporté par Rifanti Ibrahim, originaire de Mvuni ya Bambao. Les deux lauréats, arrivés en tête des deux groupes, ont reçu respectivement les sommes d’un million et de cinq cent mille francs. Les autres lauréats des deux catégories ont été également récompensés.

 

Les lauréats de la finale du concours de récitation du coran Tilawat L’kamar 2023 ont officiellement reçu, hier jeudi 22 juin à Comores Telecom, leurs cadeaux promis par Comores Telecom. La remise officielle des récompenses a eu lieu en présence du directeur général, Said Ali Said Chayhane, du représentant de l’association des récitateurs du coran comoriens et des parents des heureux gagnants.

Honorer les engagements

Le jury avait déclaré, six finalistes, le 15 avril dernier, répartis en deux catégories. Le premier prix de la catégorie « hommes » a été attribué à Salim Ali Saïd, originaire de Fomboni Mwali. Le premier prix de la catégorie « femmes » a été remporté par Rifanti Ibrahim, originaire de Mvuni ya Bambao. Les deux lauréats, arrivés en tête, des deux groupes avaient reçu respectivement les sommes d’un million et de cinq cent mille francs.

Les autres lauréats des deux catégories ont été également récompensés. Miftahou Outhman (2eme) et Awad Soulé (3eme) ont empoché respectivement 500 et 250 mille francs comoriens. Sainda Djoumoi (2eme) et Nasra Karim (3eme) ont respectivement touché les sommes de 500 mille francs et de 250 mille francs comoriens.


Selon les organisateurs de l’évènement d’hier, Comores Telecom, à travers cette brève cérémonie, a voulu honoré ses promesses faites aux lauréats et aux participants à cette troisième édition du concours de récitation du coran, organisé par l’association des récitateurs du coran en partenariat avec l’entreprise publique. Rappelons qu’un prix spécial avait été remis par le chef de l’Etat au célèbre récitateur du Coran, l’Egyptien Sheikh Mahamoud Ash-Shahat Anwar qui avait assisté à la finale organisée le 15 avril à la place de l’indépendance.

Commentaires