Comores Telecom a effectué, hier lundi, le tirage au sort de sa campagne promotionnelle destinée aux abonnés ayant effectué une recharge de 2 000 francs. Sur les 81 050 participants, deux habitants de Fomboni ont remporté chacun une moto-benne.

 

Comores Telecom a procédé ce lundi 22 juin, dans ses locaux à Moroni, au tirage au sort de sa campagne promotionnelle lancée du 20 mai au 20 juin. Cette opération, destinée aux abonnés ayant effectué une recharge de 2 000 francs, a permis de désigner les deux heureux gagnants d’une moto-benne chacun. 

Récompenser la fidélité de ses abonnés

La cérémonie a réuni plusieurs responsables de l’opérateur historique, venus superviser l’annonce des résultats. Le directeur commercial de Comores Telecom, Athoumani Mze Mohamed, a d’abord présenté ses excuses pour le report de cette annonce, initialement prévue la veille. Il a ensuite salué la forte mobilisation des clients et remercié aussi bien les participants que ceux qui n’ont pas eu l’occasion de prendre part au concours. «Pendant près d’un mois, Comores Telecom a voulu se rapprocher davantage de ses clients à travers différentes activités.

 
À l’issue de cette campagne, deux gagnants auront la chance de repartir avec deux motos-bennes», a-t-il rappelé. De son côté, le chef du département marketing, Fakri Youssouf, a indiqué que la campagne s’est déroulée en deux phases durant un mois. La première, organisée du 23 mai au 13 juin, avait permis à plusieurs participants de remporter des téléphones portables. La seconde phase était consacrée au tirage des deux motos-bennes. 


«Une application a été utilisée afin d’assurer la transparence du tirage au sort et de permettre au public de suivre la désignation des heureux élus. Sans plus tarder, procédons au tirage», a déclaré le responsable marketing. Au total, 81050 abonnés ont participé à cette opération promotionnelle. À l’issue du tirage, les deux gagnants se sont révélés être originaires de Mwali, plus précisément de Fomboni.

 Il s’agit de Fatima Athoumani Hassane et de Mouhtar Abdou Mbaraka. Selon Fakri Youssouf, des proches résidant à Ngazidja se chargeront de récupérer les motos-bennes au nom des gagnants. Il a réaffirmé la volonté de Comores Telecom de rester proche de sa clientèle à travers ce type d’initiatives destinées à récompenser la fidélité de ses abonnés.