logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Transport aérien I Egyptair annonce une ligne Moroni-Antananarivo

Transport aérien I Egyptair annonce une ligne Moroni-Antananarivo

Société | -   Adabi Soilihi Natidja

image article une
Le vol inaugural a été toutefois suspendu «pour des raisons techniques», d’après le directeur de ladite agence aérienne Younoussa Mohamed qui reste confiant que «d’ici la semaine prochaine, nous aurons, ne serait-ce que la moitié du chiffre, pour pouvoir lancer officiellement cette nouvelle ligne de ladite compagnie».

 

La compagnie aérienne Egyptair qui a ouvert ses portes à Moroni depuis le mois de février dernier annonce une ligne Moroni-Antananarivo.Le premier vol devait avoir lieu ce matin à 7h30, mais pour des raisons techniques, a été reporté au vendredi prochain. Dans un entretien accordé à Al-watwan hier jeudi 29 décembre, le directeur de ladite agence aérienne Younoussa Mohamed a partagé les raisons de ce report.

Le 6 janvier prochain

Selon lui, «tenant compte des doléances de certaines personnes, nous avons programmé d’exploiter pour la ligne Moroni-Antananarivo le B737-800 de 140 places. Malheureusement, jusqu’à aujourd’hui (ndlr), nous n’avons inscrit que onze personnes ayant déjà pris leurs billets chez nous. Comme vous le savez, ce sera une grande perte d’assurer le vol pour seulement 11 personnes.


Ainsi, on a appelé nos clients pour leur rendre la totalité de l’argent qu’ils ont payé pour le billet. Ceux qui ne sont pas pressés peuvent alors rester jusqu’au vendredi 6 janvier prochain». Le directeur de ladite agence égyptienne représentée à Moroni, reste confiant que «d’ici la semaine prochaine, nous aurons ne serait-ce que la moitié du chiffre pour pouvoir lancer officiellement cette nouvelle ligne de ladite compagnie». A noter que «le coût du billet aller-retour vers Madagascar est de 295000fc pour une validité de trois mois». Le directeur de la compagnie aérienne Egyptair Comores a fait savoir qu’ils comptent «étendre leurs vols vers les autres pays de la région, si tout se passe bien».

Commentaires