logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Viol à Wungoni ya Mbadjini I Le présumé auteur serait «le père légitime» de la fillette

Viol à Wungoni ya Mbadjini I Le présumé auteur serait «le père légitime» de la fillette

Société | -

image article une
Un père âgé d’environ 40 ans qui se serait installé dans la localité de Wungoni ya Mbadjini, au sud de Ngazidja, aurait «violé sa fille jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte». Placé en garde à vue à la Brigade de Fumbuni depuis mardi, il sera déféré au parquet de Moroni aujourd’hui, d’après une source autorisée de la gendarmerie.

 

Kamal Ousseini aurait «violé sa fille de 11 ans jusqu’à la mettre enceinte». Les faits se sont passés à Wungoni ya Mbadjini, au sud de Ngazidja. Selon plusieurs témoignages, la jeune fille est tombée enceinte de «son père». Ce dernier s’est installé dans cette localité depuis longtemps.

 

Selon Daniel, un jeune de Wungoni, qui livre les détails des faits, Kamal Ousseini, à son arrivée dans cette localité, aurait expliqué avoir eu deux enfants avec son ex-femme. Mais l’un de ses fils vivait, selon lui, à Mbeni.


Notre interlocuteur revient sur la manière dont a été découverte la grossesse de l’enfant. «Depuis un certain temps, la jeune fille développe une certaine faiblesse corporelle. Mais celui qui l’a accompagnée à l’hôpital ne s’attendait pas à une telle découverte. Après un interrogatoire sur l’auteur de sa grossesse, elle a parlé de son père qui a abusé d’elle plusieurs fois, même pendant le mois de ramadan», fait savoir Daniel.


Selon une source autorisée de la gendarmerie, le présumé auteur a été arrêté et est actuellement en garde à vue à la Brigade de Fumbuni. Il sera, selon la même source, déféré au parquet de Moroni aujourd’hui. A suivre.

Commentaires