logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Votre journal I Mariata Moussa devient rédactrice en chef par intérim

Votre journal I Mariata Moussa devient rédactrice en chef par intérim

Société | -

image article une
Notre chroniqueuse judiciaire remplace provisoirement, Nassila Ben Ali, qui a démissionné de son poste, le samedi 18 janvier, «pour de raisons familiales».

 

Le directeur général d’Al-watwan, Maoulida Mbaé, a nommé, le 27 janvier, la journaliste-reporter, Mariata Moussa, rédactrice en chef par intérim. Notre collègue a pris ses fonctions depuis le samedi 1er février. Elle remplace Nassila Ben Ali, démissionnaire de son poste, le 18 janvier dernier «pour de raisons familiales». Mariata Moussa, chroniqueuse judiciaire depuis juin 2010 occupe cette nouvelle fonction en attendant un successeur selon les formes approuvées par le Conseil de direction de l’établissement à l’issue de sa réunion extraordinaire du 25 janvier dernier.


Formée à l’Université de Tamatave (Madagascar), la nouvelle rédactrice en chef par intérim, diplômée en Histoire, a intégré la maison Al-watwan Presse Edition en novembre 2008. Mariée et mère d’un garçon, Mariata Moussa est formatrice à l’Université des Comores (Licence professionnelle de journalisme et communication) et auprès d’Action Medias Francophones (Amf).
Elle est actuellement la représentante des medias au sein de la Commission nationale des Droits de l’Homme des Libertés (Cndhl)n

Commentaires