logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

1/4 finale. Coupe des Comores à Mwali I Silex élimine Ndrondroni et file en demie

1/4 finale. Coupe des Comores à Mwali I Silex élimine Ndrondroni et file en demie

Sports | -

image article une
Les joueurs de Miringoni ont imposé leur statut de club de l’élite régionale à leur adversaire venu de la troisième division. Le rêve de Ndrondroni a, ainsi, pris fin à ce quart de finale du tournoi régional. Pour l’heure aucune date pour les demi-finales n’a été fixée.

 

Silex club vs Fomboni Club. C’est une des deux belles affiches attendues, cette saison, aux demi-finales de la Coupe des Comores au niveau de Mwali. Les Mirigoniens ont battu, mardi 24 janvier dernier, Ndrondroni club, une formation qui évolue en troisième division, sur le score de trois buts à un au stade Ahmed El Hadji Mattoir. Il faut savoir que Silex club avait, au départ, été mené, un but à zéro par Ndrondroni club, ce fut l’unique but marqué en première période.


L’expérience aidant, Silex allait reprendre rapidement les choses en main et inscrire trois buts de suite.
Dans cette compétition régionale, les Mirigoniens avaient proposé un bon niveau de jeu fait de grande vivacité. Pour cela et pour leur beau parcours dans ce tournoi, les joueurs de Ndrondroni ont été longuement applaudis par leurs supporteurs. «On est ensemble malgré la défaite, vous avez honoré notre club», peut-on lire, à ce propos, sur la page Facebook du club.


Les quarts de finale au niveau régional sont tous terminés. Aucun incident majeur n’a été constaté durant ce tournoi et le fair-play a été de rigueur aussi bien chez les joueurs, les supporters que dans l’ensemble des amoureux du ballon rond.Les demi-finales opposeront, donc, d’une part, Belle lumière à Espoir de Nyumashuwa et, de l’autre, Fomboni club à Silex club. Pour l’heure aucune date n’est encore connue pour ces chocs.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires