logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

1/8 de finale. Coupe des Comores à Mwali I Fomboni club corrige Cocabole

1/8 de finale. Coupe des Comores à Mwali I Fomboni club corrige Cocabole

Sports | -

image article une
La logique a été respectée. La formation de la capitale régionale a laminé son adversaire du jour, jeudi dernier, par cinq buts à deux au stade El Hadji Matoir. Avec, notamment, deux réalisations de l’international comorien, Sadad Abdallah Saïd Sarouma.

 

Fomboni club a sèchement battu Cocabole sur le score de cinq buts à deux à l’occasion de dernière huitième de finale de la Coupe des Comores au niveau de Mwali, jeudi, au stade El Hadji Matoir de la capitale insulaire. Le club mythique de l’île de Djumbe Fatima avait, dès la première période de l’opposition, largement dominé son adversaire sur le score de trois buts à rien.En seconde période, les coéquipiers de Sadad Abdallah Saïd Sarouma ont continué à monter en puissance aux dépens de leur adversaire de deuxième division qui s’est révélé très faible dans tous les aspects et les compartiments de jeu.


Ailleurs, Ndrondroni club s’est imposé, de son côté, à Nyumashuwa, mercredi 18 janvier, sur le score de trois buts à un. Il affrontera ainsi, en quart de finale, au stade El Hadji Matoir le 24 janvier prochain, les Mirigoniens du Silex club, une équipe qui évolue dans la division d’élite.**Pour sa part, Nouvel Espoir est venu à bout d’Espoir de Nyumashuwa à l’issue de la séance des tirs au but, cinq contre quatre, le 17 janvier après un score nul et vièrge dans le temps règlementaire. Nouvel Espoir devra, de son côté, affronter Belle lumière de Djwaezi.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires