Lundi 16 janvier lors des huitièmes de finale de la Coupe des Comores au niveau de Mwali, Silex de Miringoni l’a emporté face à Ouragan club de Bangoma au stade El Hadji Matoir de la capitale de l’île de Djumbe Fatima sur la plus petite des victoires, un but à zéro. De son côté, Belle lumière a cartonné aux dépens de Fc Itsamia avec le score de quatre buts à rien, la semaine dernière.
Ces rencontres de huitièmes de finale continuent cette semaine à Mwali, dans le stade d’El Hadji Matoir où ont lieu toutes les rencontres.
Hier, 17 janvier, Nouvel Espoir et Espoir de Nyimashiwa s’étaient affrontés. De même, la formation de Ndrondroni club va croiser le fer avec Nyimashiwa. La toute dernière huitième de finale va opposer Cobole à Fomboni club et aura lieu, jeudi prochain.
Les quarts de finale devront débuter le 21 janvier. A cette occasion, Belle lumière affrontera le vainqueur du match entre Nouvel Espoir et Espoir de Nyimashiwa. Silex club devra avoir à faire soit à Ndrondroni club soit à Nyimashiwa. Et les autres affiches seront connues dans les prochains jours.Dans cette même compétition au niveau de Ndzuani, la logique aura été respectée : Steal nouvel a battu, samedi, As Komorozine, une formation de la seconde division, sur le score serré de deux buts à un, au stade de Hombo. Les Simaois accèdent, ainsi, au dernier carré de ce tournoi au niveau régional.
Nassurdine Mohamed (stagiaire)