logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Après la nomination de Nassila Ben Ali à Al-watwan…I Des journalistes sportifs adressent leurs félicitations à leur «ancien collègue»

Après la nomination de Nassila Ben Ali à Al-watwan…I Des journalistes sportifs adressent leurs félicitations à leur «ancien collègue»

Sports | -

image article une
Samedi dernier, plusieurs chroniqueurs sportifs ont tenu à faire part de leur solidarité envers le nouveau patron d’Alwatwan presse édition et lui souhaiter pleine réussite dans ses nouvelles responsabilités.

 

L’Association des journalistes sportifs a tenu, samedi 14 janvier au siège de Al-watwan, à adresser ses félicitations à Nassila Ben Ali pour sa nomination, il y a une dizaine de jours aujourd’hui, à la tête d’Al-watwan presse édition.Entant que journaliste, Nassila Ben Ali a couvert beaucoup d’évènements sportifs, notamment, le «Challenge master» de basketball, la rencontre comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique en 2015 entre les Comores et le Ghana, au stade international Saïd Mohamed Cheik de Mitsamihuli, et celles contre l’Ouganda et le Burkina-Faso, au stade de Moroni.


A cette occasion, le tout nouveau directeur général du service public de la presse s’est dit «très touché» par le geste de ses anciens collègues chroniqueurs sportifs : «J’aurais besoin de vos idées car c’est ensemble que nous allons y arriver. Je vais accomplir mon devoir en faisant en sorte que dans l’avenir, les jeunes journalistes soient jugés dignes de tenir de hautes responsabilités. Ce geste me touche d’autant plus qu’alors que ce n’est pas la première fois qu’un journaliste occupe une telle fonction, vous avez décidé de le faire pour moi. Pour cela, je suis conscient que je dois nécessairement être un bon exemple», a-t-il déclaré.


Pour sa part, le directeur administratif et financier du journal, Mohamed Taoufiki Thabiti, a exhorté tous les journalistes «qui ont besoin d’informations et de soutien quelconques de la part du média public», à ne pas hésiter à le faire car, devait-il assurer, «tout le monde y sera le bienvenu». «Al-watwan est la «maison-mère» des journalistes comoriens et nous sommes disposés à vous accompagner, surtout que les journalistes sportifs sont actuellement les hommes et femmes des médias les plus suivis dans le monde» a-t-il soutenu.Enfin, au nom de ses collègues, le journaliste Anzim Ali Abdallah alias bouton, a déclaré que les confrères et consœurs présents à cette rencontre étaient venus «partager la joie que constitue cet évènement». «Toutes et tous, nous espérons qu’avec l’aide de dieu vous atteigniez vos objectifs», devait-il conclure.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires