logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Basketball africa league road I Djabal club rate son entrée en matière

Basketball africa league road I Djabal club rate son entrée en matière

Sports | -

image article une
Le prochain match de l’ambassadeur comorien devait avoir lieu le samedi 22 octobre dernier contre Kenya ports authority.

 

Dans le cadre des éliminatoires de la zone est-africaine de la Ligue africaine des champions, le représentant comorien a été battu, vendredi dernier, par le Club omnisports de la police nationale, Cospn, sur le score de cent-dix à cinquante-huit au Palais des sports de Mahamasina à Madagascar. Le prochain match de l’ambassadeur comorien devait avoir lieu le samedi 22 octobre dernier contre Kenya ports authority.


Les coéquipiers de Chaher Saïd n’étaient pas parvenus à se hisser à hauteur de leurs adversaires malgaches : «Le niveau du championnat malgache est beaucoup plus relevé que le nôtre. Il faut accepter la défaite face à un adversaire qui a été nettement plus fort que nous», a déclaré, à ce propos, le coach de Djabal basket, Fakri Mohamed.
Cette rencontre a été une belle leçon de basketball au champion comorien.

«Le Cospn qui a déjà participé plusieurs fois à ce tournoi et a remporté à deux reprise les éliminatoires de la zone est-africa, méritait cette victoire. Sans compter qu’il a renforcé son effectif avec deux joueurs venus des Usa et un autre qui évolue en France», a précisé le capitaine de Djabal basket, Soulaimana Mohamed. «Ce que j’ai retenu de ce tournoi, c’est que nous avons eu à faire face à de grands compétiteurs», a conclu le meneur de jeu de Djabal, Chaher Saïd.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires