C’est certainement l’un des grands absents des Cœlacanthes des dernières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2022. Joueur indiscutable dans l’équipe type d’Amiredine Abdou, Chaker Alhadhur, victime d’une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit, a manqué plusieurs rendez-vous, notamment les deux confrontations contre Kenya (1-1 et 2-1), mais également et surtout la rencontre de la qualification contre le Togo à Maluzini (0-0), et la dernière rencontre face à l’Egypte au Caire (4-0).
Sauf que c’est un joueur sur lequel le sélectionneur national compte beaucoup. Ces derniers jours, l’état de santé du joueur de Châteauroux semble s’améliorer. Une bonne très bonne nouvelle pour les «Veri piya», car le latéral gauche des Comores a partagé jeudi dernier des images de ses exercices quotidiens dans le cadre sa rééducation.
De quoi donner de l’espoir aux supporters des Cœlacanthes qui ont hâte de le voir dans l’effectif d’Amir Abdou. On note que l’international comorien est toujours en contrat avec Châteauroux jusqu’au 30 juin 2021.