Uranus club de Bweni l’a emporté par deux buts à un contre Ajs de Dzadjuu ya Mbadjini mardi dernier au stade de Kopve. Il signe, ainsi, sa deuxième victoire après trois journées de championnat. Plusieurs matchs se sont déroulés le même jour. Elan club de Mitsudje s’est imposé, à domicile, devant Mbube club de Wela ya Mitsamihuli sur le score d’un but à zéro. La rencontre entre Atomic Ngome et Aventure s’est soldée sur le score de trois buts à un en faveur de la première formation citée qui signe, par la même occasion, sa troisième victoire d’affilée. Avec son mélange d’expérience et de jeunesse, la formation de Ntsudjini est entrain de montrer, sur le plan technique, un nouveau visage que les équipes adverses ont du mal à maîtriser.
Ngaya club, qui a été relégué en deuxième division la saison dernière, s’est incliné face à Idjundu club de Bambadjani par trois buts à un seul.
Pour sa part, Coin nord de Mitsamihuli a sèchement battu Espoir club de Sadani ya Washili au stade international Saïd Mohamed Cheikh par le score de quatre buts à un. Une défaite qui renvoie Espoir club au pied du podium de la poule A.