La formation de basketball de Ntsudjini vient de signer sa deuxième victoire d’affilée en championnat après son exploit de la semaine dernière face à Lunos de Mitsamihuli. Les quatre quart-temps ont été remportés par Atomic avec quatorze à quatre, trente à sept, cinquante à trente-quatre, et soixante-cinq à quarante pour le score final. Elle a imposé sa suprématie face aux Moroniens de Papillon bleu. Le stade était rempli comme un œuf avec, essentiellement, des supporters de Ntsudjini.
«C’est une équipe très jeune qui a l’ambition de gagner. Notre adversaire avait une bonne maitrise du jeu et on n’a pas su comment nous y prendre. Nous avons payé cash nos erreurs face à nos jeunes adversaires», a consenti le joueur de Papillon bleu, Saïd Abdallah Idarousse.
Pour sa part, le capitaine de Ntsudjini a rappelé que l’objectif de sa jeune équipe est d’aller le plus loin possible dans la compétition. «Nous avons joué pour le play-off. Je félicite mes coéquipiers pour avoir marqué ce match. Le score parle de lui-même, surtout contre une grande équipe comme le Papillon bleu. Le public a joué son rôle en étant le sixième homme. Il a été fantastique», devait relever Salim Saïd Ibrahim.Grâce à ces victoires, Atomic basket se relance dans le championnat de la Conférence nord de l’île.