logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Championnat de D2 de Ngazidja I Match nul entre Avenir des Comores et Mtsamdu

Championnat de D2 de Ngazidja I Match nul entre Avenir des Comores et Mtsamdu

Sports | -

image article une
L’opposition entre les deux formations s’est soldée par le score de zéro à zéro mercredi 7 décembre au stade de Moroni. Après ce dénouement, le deuxième club cité se hisse à la quatrième place de la poule A, dominée, provisoirement par Ajsd Dwzadjuu.

 

Mercredi dernier au stade de la capitale, la rencontre entre Avenir des Comores de Moroni et Mtsamdu ya Washili s’est conclue sur un score de parité de zéro à zéro. Cette rencontre, qui entre dans le cadre des matchs en retard de la troisième journée du championnat, propulse Mtsamdu à la quatrième place.
En première mi-temps, de nombreuses occasions de but avaient été concèdées de part et d’autre. En seconde période, malgré une pluie battante, le jeu a paru plus fluide pour la formation washilienne qui, malheureusement, n’a pas su en profiter.


«Le match a été très compliqué puisque notre adversaire s’est plutôt très bien préparé. Sans compter qu’il est bien mieux placé au classement et réussit, actuellement, de très bon résultat», a commenté le coach d’Avenir des Comores, Fahadi Youssouf.L’arbitre central du match a été beaucoup critiqué par les deux formations qui lui ont reproché d’avoir laissé passer de nombreuses fautes.


«J’ai des regrets car on avait la chance de l’emporter. Il me semble que nous étions bien supérieurs, qu’on a eu de bien meilleures occasions. Ce match devait nous permettre de prendre l’avantage au classement qui est plutôt serré», regrette le milieu de terrain de Mtsamdu, Abidillah Moindjié.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires