logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Championnat de Ngazidja D2 I Jacm Mitsudje et Cn Mitsamihuli se neutralisent

Championnat de Ngazidja D2 I Jacm Mitsudje et Cn Mitsamihuli se neutralisent

Sports | -

image article une
Le Jacm Mitsudje a été tenu en échec à domicile, zéro à zéro, par Coin nord de Mitsamihuli. Au classement provisoire les deux équipes se retrouvent, respectivement, au troisième et au quatrième rang.

 

Dans le cadre de la quatrième de deuxième division, Jacm club et Coin nord se sont séparés au terme d’un match nul et vierge à Mitsudje, jeudi dernier. Dans la première période de la rencontre, les deux formations avaient proposé un niveau peu apprécié du public. Par moment, l’état désastreux de la pelouse a pu expliquer les nombreuses imperfections dont ont fait preuve beaucoup d’acteurs sur le terrain.


En deuxième période, les locaux s’étaient résolus à attaquer, mais la défense de Coin nord, très disciplinée, a su faire bloc devant son camp et résister jusqu’au bout, malgré l’inexpérience de certains de ses joueurs. «Le match s’est déroulé dans de bonnes conditions. Certes nous n’avons pas gagné, mais comme nous évoluions en terrain adverse, c’est un bon score pour nous. Notre adversaire nous a imposé un jeu de qualité, mais nous allons rectifier les erreurs que nous avions commises pour que nous puissions faire mieux à notre prochaine opposition», a analysé l’international comorien et joueur du Coin nord, Moussa Ali.


Dans les derniers instants de la rencontre, le jeune gardien de Coin nord, Allaoui M’madi, a offert une prestation de haut niveau en réalisant de belles parades salutaires pour le club venu du nord de l’île. «On a eu les meilleures occasions de but mais, malheureusement, on n’a pas su les concrétiser. Nous sommes dans un championnat, on a besoin de progresser au classement et pour cela il faut des victoires, c’est ça la loi du jeu. Le championnat de deuxième division est toujours difficile, mais nous gardons confiance, nous allons monter en première division la saison prochaine. Même si je suis conscient qu’il va nous falloir beaucoup de courage et d’engagement», devait conclure le défenseur de Jacm, Moustoifa Ali.

Commentaires