logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Championnat national. Mercato I L’international Faouz Faidine rejoint Steal nouvel

Championnat national. Mercato I L’international Faouz Faidine rejoint Steal nouvel

Sports | -   Elie-Dine Djouma

image article une
C’est fait! L’ex-milieu de terrain de Fomboni a signé avec Steal nouvel pour une saison. Il va être présenté aux responsables du club simaois de Ndzuani, la semaine prochaine. «C’est un joueur expérimenté qui va nous aider à réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés pour la nouvelle saison», sont convaincus les dirigeants du club.

 

Le capitaine de la sélection comorienne A’, Faouz Faidine, âgé de vingt-neuf ans vient de quitter le plus prestigieux club de l’île de Mwali pour Steal nouvel de Sima ya Ndzuani, l’actuel leader du championnat de la première division dans l’île.


Cette saison, la formation simaoise est engagée aussi bien en championnat qu’en coupe des Comores et s’est hissée au dernier carré de cette dernière au niveau de l’île. «C’est une équipe qui a un bon projet surtout en matière de renforcement de son effectif. C’est pour cela que j’ai accepté l’offre du club. Cela m’est difficile de quitter la maison car je suis formé à Fomboni club, mais le football c’est mon travail. Je suis licencié en gestion mais après être resté longtemps au chômage, le football est devenu le seul moyen de m’en sortir.

Je rêve de jouer une compétition continentale avec Steal nouvel pour marquer l’histoire. Je serai à Ndzuani, la semaine prochaine, pour ma présentation officielle», a précisé l’ancien joueur du club mauritanien, Fc Nouadhibou. A en croire également l’ancien joueur de Volcan Club de Moroni, Fomboni club n’arrivait pas à répondre aux conditions de son contrat.


«C’est un grand joueur qui a beaucoup d’expérience et qui va nous aider à réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés pour la nouvelle saison. Les dirigeants du club étudient de nouvelles pistes pour recruter d’autres joueurs de haut niveau car nous voulons marquer l’histoire du football comorien dès cette saison», a expliqué l’entraîneur Dhoulkifli Houdam.

Commentaires