logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Coupe de Comores de Ngazidja I Les clubs de l’élite s’imposent au seizième de finale

Coupe de Comores de Ngazidja I Les clubs de l’élite s’imposent au seizième de finale

Sports | -

image article une
La rencontre entre Ngaya de Mde et Fc Hantsindzi, a été, sans doute, le plus la plus attendue de ces seizièmes de finale. Les deux formations de première division sont séparées d’un seul point au classement du championnat régional où ils occupent, respectivement, la seconde et la troisième place. A ce jeu, les Mdéens l’ont emporté largement.

 

Les phases régionales de la Coupe des Comores ont débuté, le 28 février dernier à Ngazidja, Mwali et Ndzuani. Les qualifications pour les huitièmes de finale se déroulent dans le calme et dans le respect des mesures barrières. Mardi 2 mars, Apache club de Mitsamihuli a décroché son ticket pour les huitièmes de finale aux dépens de l’Association des jeunes sportifs de Dzwadjuu (Ajsd), en s’imposant par deux buts à zéro au stade de Moroni.


Le lendemain au stade Maluzini, dans le cadre des seizièmes de finale, Volcan club de Moroni a écrasé les jaunes de l’Union sportive de Mbeni, qui a terminé son match à dix joueurs, sur le score de cinq buts à un. Le derby de Mbadjini opposant le Fc Male à l’Etoile Polaire s’est soldé par quatre buts à zéro en faveur des Rouges. Rapide club de Moroni, qui évolue en troisième division, a surpris l’Union Sportif de Ntsaweni, un club de deuxième division, par le score de trois buts à deux.


Le choc entre Ngaya et Fc Hantsindzi, a été, sans doute, le plus passionnant de ces seizièmes de finale. En effet, les deux formations de première division sont séparées d’un seul point au classement du championnat régional où ils occupent, respectivement, la seconde et la troisième place.Ngaya Club de Mde, qui a dominé la rencontre s’est imposé largement par trois buts à zéro.

Mohamed Avoka

 

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement, cet article sans l’autorisation d’Al-watwan.

Commentaires