logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Deuxième journée de la Cccoi de handball I Les représentants de la Fch en difficulté

Deuxième journée de la Cccoi de handball I Les représentants de la Fch en difficulté

Sports | -

image article une
La fédération comorienne de la discipline est représentée dans cette édition par Liberté de Mde, Kazampasani de Mtsamdu ya Ndzuani, Djakass de Domoni ya Ndzuani et Solidarité de Moroni.

 

Dans le cadre de la deuxième journée de la coupe des clubs champions de l’Océan indien (Cccoi) l’équipe féminine championne des Comores, Solidarité de Moroni, s’est inclinée à Majunga à Madagascar, dimanche dernier, face au Port handball club de la Réunion sur le score écrasant de trente-cinq à dix. C’est la deuxième défaite consécutive subie par la formation de Moroni après son échec au profit des Malgaches de Asrb, trente-deux à seulement vingt et un.


L’autre formation féminine représentant la fédération comorienne de hand-ball, Djakass de Domoni ya Ndzuani, est, également, à la peine dans ce tournoi régional. Lors de son premier match, elle s’est inclinée devant Hc Select de l’île comorienne de Mayotte par vingt-six à quinze. Les représentantes de la fédération comorienne rencontrent des difficultés à tous les niveaux.


Chez les Hommes, la fédération comorienne est représentée par Liberté de Mde à Ngazidja et Kazampasani de Mtsamdu ya Ndzuani.
Cette édition de Ligue des champions des pays et régions du sud-ouest de l’Océan indien se déroule dans la deuxième ville de la Grande île, Majunga. Elle regroupe dix-neuf équipes dont dix masculines. Elle a débuté le samedi dernier pour prendre fin le dimanche 23 octobre.

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires