Ambiance de fin de match Maurice - Comores
Les Comores se qualifient pour les éliminatoires de la CAN 2019. Ils se trouvent dans le groupe B avec le Cameroun, champion en titre d'Afrique, le Maroc quart finaliste de la CAN 2017 et le Malawi, finaliste au COSAFA en 2016. Les rues de la capitale ont été pris d'assaut par les supporteurs qui sont partis pour fêter cette qualification jusqu'au bout de la nuit.
Video sur l'ambiance pour la qualification des COmores à Moroni
C'est l'effervescence sur la place de l'indépendance ! Les supporteurs sont en joie, les Klaxons retentissent, les enfants courent et le drapeau flotte haut dans les aires !
Le match est terminé. Les Coelacanthes sont qualifiés pour les éliminatoires de la CAN 2019 dans le groupe B avec le Cameroun, champion d'Afrique et pays organisateur, le Maroc et le Malawi. Allez les verts ! #VeriPiya
Plus que 5 min de jeu, la sélection mauricienne se retrouve à 10 après un carton rouge. Tout le monde retient son souffle sur la place de l'indépendance ! Allez les Verts !!
La place de l'indépendance pleine à craquer pour suivre le match. Sous la pluie, Les supporteurs sont plus que motivés. L'ambiance est bon enfant devant le conseil de l'ile.
Vidéo de l'ambiance qui regne sur Moroni pendant le match Maurice - Comores
Maurice est revenu avec d'autres intentions et joue libéré. Carton jaune pour Balisson qui a annihiler une action offensive. Maurice tente de plus en plus avec une nouvelle frappe qui passe à côté
Ça chauffe pour les Comores mais Ahamada intervient pour dégager un centre au cordeau des Mauriciens. Tête piqué de Mayélé mais ça passe derrière les cages Mauriciennes.
Toujours 1 - 1 à Port Saint Louis
Le match a repris du coté de Port St Louis. Ahamada a recu un coup au pied puis au dos. Cependant le gardien a décidé de rester sur le terrain. Il s'impose dans les aires face les mauriciens.
La blessure d'El fardou semblerait assez grave. Il a donc été transporter d'urgence à l'hôpital à Port St Louis.
Après 45 min de jeu et 5 min de temps additionnel, 1 partout entre les deux sélections de l'océan indien. Notre buteur El Fardou est sorti pour blessure, remplacé par Youssouf Mchangama. Les verts ont dominé le match. Ils ont été rattrapé dans les dernières minutes du temps additionnel.
Les comoriens sont pour l'instant qualifiés pour les préliminaires de la CAF 2019
Il pleut à torrent sur la place de l'indépendance. Vous pouvez suivre le match aussi sur cette page facebook en direct https://www.facebook.com/morisfootballfans/…
Les comoriens mènent 1 - 0 contre maurice. But inscrit par El Fardou qui a été évacué à l'hôpital pour une blessure. Youssouf M'changama l'a remplacé.
Al-watwan se trouve actuellement à la place de l'indépendance où une projection du match a été promis à la population. À quelques minutes du coup d'envoi, toujours rien sur l'écran. Le public s'impatiente.
"Dans le football ce n'est jamais acquis", le coach Amir Abdou veut rester concentrer sur la qualification et ne pas la prendre pour acquis.
Vidéo du Coach des Coelacanthes, Amir Abdou, à Port St Louis