logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Eliminatoires Coupe du monde 2026. Comores vs Centrafrique I Ouverture des portes du Stade Maluzini à midi

Eliminatoires Coupe du monde 2026. Comores vs Centrafrique I Ouverture des portes du Stade Maluzini à midi

Sports | -   Mhoudini Yahaya

image article une
La fédération de football a rendu public le programme de cette rencontre de vendredi, ainsi que les prix des tickets d’entrée.

 

Le comité d’organisation des deux rencontres, Comores vs Centrafrique et Comores vs Ghana, a convié la presse, hier mardi, pour échanger et rendre public le programme sur ces deux oppositions prévues, respectivement, le vendredi 17 et le mardi 21 novembre prochains au stade omnisport de Maluzini. Plusieurs sujets ont été abordés notamment celui de l’organisation elle-même et concernant la sécurisation de ces deux rendez-vous.On y a appris que, vendredi, toutes les entrées allaient être ouvertes à partir de midi pour «éviter toute bousculade».


En ce qui concerne les questions de sécurité, le dispositif doit être communiqué dès aujourd’hui.
Pour ce qui est de la vente des billets, le comité d’organisation a assuré qu’ils devaient être mis en vente en fin de journée d’hier : «Ils seront disponibles dans différents points de vente à Moroni à 2.500 francs pour les gradins, 5.000 pour les tribunes latérales, et 15.000 pour la tribune Vip», a indiqué le directeur des équipes nationales et de la coopération, Fahardine Mroivili Mohamed.


A propos de la retransmission du match, le comité d’organisation a indiqué que «Comores vs Centrafrique» allait être diffusée par Hbs qui bénéficie de l’exclusivité de la retransmission de ces rencontres de la fédération internationale de football.Les organisateurs attendent l’arrivée de Hbs pour discuter et faire en sorte que toute personne disposant de son média puisse diffuser le match. «Peut-être que la télévision nationale pourra également discuter avec cette société. Notre objectif c’est de permettre aux Comoriens qui ne seront pas au stade, de pouvoir suivre le match et soutenir notre équipe nationale partout où ils se trouveront au pays et ailleurs», devait conclure le conférencier.

Commentaires