Djabal fc ne connait toujours son adversaire de la finale de la Coupe des Comores à Ngzidja après s’être qualifié pour cette ultime opposition mercredi 24 avril dernier aux dépens d’Atomic ngome de Ntsudjini (1-0. Et pour cause, la deuxième demi-finale programmée jeudi dernier a été interrompue suite à un problème d’éclairage.
Cependant, le président de la ligue de football de Ngazidja, Kaissane Hassane vient d’annoncer à Al-watwan que l’opposition allait être "rejouée dimanche 27 avril à 15 heures" sur la même pelouse. Les deux adversaires, à savoir Ngaya club de Mde et l’As Dzwadjuu, sont appelés "à se présenter au stade à temps".Jeudi, cette deuxième demi-finale s’était soldée par une égalité d’un but partout à la fin du temps règlementaire. "Mais après avoir disputé la première partie de la prolongation, le match a été interrompu à cause de l’obscurité. Il n’y avait pas de lumière au stade et les officiels ont dû l’interrompre", précise un membre du club de Dzwadjuu, Mohamed Saïd Abdallah alias Lansoir.
Devant nos confrères de la télévision nationale, l’unique buteur de Dzwadjuu, Yassir, estime que le match retour sera "difficile à négocier" : "Ngaya club est un grand club qui évolue à l’élie et qui a une bonne expérience à ce niveau. Lors de notre match du mercredi dernier, nous avions décidé de faire bloc à l’arrière et en essayant de garder la balle. Nous étions persuadés que c’est, uniquement, par contre-attaques qu’on pouvait le surprendre et, effectivement, j’ai marqué mon but au bout d’une contre-attaque".En ce qui la concerne, la finale est toujours maintenue le 30 avril prochain, entre Djabal fc et le vainqueur de ce dimanche.