La star comorienne s’impose comme l’un des meilleurs joueurs Saint-gillois. Après avoir disputé les demi-finales de la coupe de Belgique, il dispute les play-offs pour la montée en Pro League (première division). Parmi les prouesses de Faïz Selemani, figure le triplé contre Waasland-Beveren (5-1) aux play-offs et pour avoir été premier artisan de qualification de l’USG pour les demi-finales de la coupe. Le public se rappelle de sa Panenka, synonyme des tirs au but de qualification. Aux play-offs, le numéro 7 des Cœlacanthes a signé sept réalisations et deux passes décisives en six sorties.
Cette saison, Faïz Selemani a marqué dix buts. Après vingt-huit journées, il a aidé ses coéquipiers à s’accrocher à la troisième place du classement. L’Union Saint-Gilloise a 45 points derrière Beerschot Wilrijk (54 pt) et KV Malines (54 pts). Parlant de sa progression, il résume : “je travaille dur, chaque jour”.
Cette nomination n’a rien à voir avec ses prestations en équipe nationale. Il faut, cependant, rappeler qu’il a été l’un des principaux bourreaux du Cameroun et du Maroc en étant le dernier passeur de l’unique but de El Fardou Ben Nabouhane contre les Lions indomptables à Mitsamihuli. Si l’USG a su défier nombre de ses adversaires, c’est grâce, aussi, à ses pieds magiques.