logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Football I Bonbon ndjema sacré champion des Comores

Football I Bonbon ndjema sacré champion des Comores

Sports | -

image article une
Fort de son meilleur goal average, la formation de la capitale est sacrée “championne des Comores 2020-2021” malgré son match nul, un but partout, face à Ngazi club à l’issue de la phase nationale du championnat de la discipline sportive reine du pays.

 

La dernière rencontre de ce mini-championnat comptant pour la phase nationale du championnat des Comores s’est déroulée, hier, au stade de Moroni. Elle opposait la formation moronienne de l’Union sportive de Zilimadjuu ( Bonbon ndjema ) à Ngazi club de Mirontsi ya Ndzuani.


Les hommes de Soumeit Ahmed Ali qui s’étaient imposés trois buts à zéro contre Nyumashiwa lors de leur premier match de cette compétition, ont fait match nul, un partout, face aux jaunes de Mirontsi. Mais, grâce à leur meilleur goal average, sont sacrés champions conformément au règlement de cette compétition.


Les deux équipes qui avaient, toutes deux, remporté leur premier match comptabilisent quatre points toutes les deux suite à leur match nul d’hier. Cependant, l’Usz peut se prévaloir d’un goal average favorable par rapport à son adversaire.

En effet, Ngazi club a gagné par trois buts à deux contre Nyumashiwa tandis que Bonbon ndjema en a mis trois à cette même équipe de Nyumashiwa sans en encaisser un seul. Nous reviendrons en détail sur ce mini-championnat dans notre prochaine livraison.

Yahya Zakaria

Commentaires