logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Football. Jioi 2019. La liste des Cœlacanthes révélée

Football. Jioi 2019. La liste des Cœlacanthes révélée

Sports | -   Dayar Salim Darkaoui

image article une
Le sélectionneur des Cœlacanthes locaux, Chamité, a communiqué, hier, la liste des joueurs qui prendront part aux prochains jeux des îles de l’Océan à Maurice. Un groupe de vingt joueurs évoluant tous dans le continent, et dont la majorité était déjà présente à la dernière Coupe du Cosafa en Afrique du Sud.

 

Il est composé de deux gardiens de but, six défenseurs, six milieux de terrain et autant d’attaquants. A noter le retour du milieu défensif de Volcan club Ali Andhumdine Simba et l’absence de Faouz Faidine du Fomboni Fc. Le retour en sélection également de l’ancien attaquant de Coin Nord de Mitsamihuli, Nazarali Issa, qui évolue actuellement du côté de Trois-Bassins Fc à La Réunion.


Les Comores évolueront dans le groupe B, en compagnie du Département français de La Réunion, du groupe de la Jeunesse maoraise de l’île comorienne de Mayotte et des Maldives. Elles joueront leur premier match au stade Auguste Vollaire de Flacq, le 18 juillet, contre la Jeunesse maoraise. Le deuxième match le 20 juillet, au New George V de Curepipe, contre les Maldives. Enfin, le 22 juillet, dans le même stade, contre La Réunion. Les demi-finales auront lieu le 24 juillet et la finale le 27 juilletn


Gardiens : Fahad Mohamed (Ngaya club), Moussa Issihaka (Us Zilimadjuu).

Défenseurs : Djaloudi Salif (Steal nouvel), Zamir Mohamed (Ngaya club), Soulaimana Malaga (Fomboni Fc), Faouz Attoumane (Fomboni Fc), Salim Ali (Apaches club), Bakri Youssouf (Elan club).

Milieux : Ali Andhumdine Simba (Volcan club), Raidou Boina Bacar (Fomboni Fc), Fasoiha Goula Soilihi (Us Zilimadjuu) , Nabil Ali Mchangama (Volcan club), Hachim El Haddad (Elan club) , Adrine Said Ali (As Patsy).

Attaquants : Nazarali Issa (Trois-Bassins Fc), Chadouli Mdradabi (Ngaya club), Ibroihim Youssouf (African stars), Ibouniyamine Soulaimana (As Patsy), Nassim Ali Mchangama (Us Zilimadjuu), Fadhula 

Commentaires