logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

La Ffc et Coelacanthes I Tout serait «rentré dans l’ordre»

La Ffc et Coelacanthes I Tout serait «rentré dans l’ordre»

Sports | -

image article une
Selon le conseiller privé du président de la Ffc, Ahamada Mohamed Thani, “la Fédération, le staff et les joueurs ne font plus qu’un. Le manager général, le team manager et nous, avons fait un gros travail de médiation ces derniers jours et je peux vous confirmer que les choses sont allées dans le bon sens”.

 

Dans un communiqué datant du 28 juin, neuf joueurs cadres de l’équipe nationale, dont le capitaine Nadjim Abdou, ont exprimé leur “colère” envers les dirigeants de la fédération et ont demandé une discussion franche et constructive pour sortir de cette crise le plus vite possible. “Nous sommes en colère car la fédération ne nous met pas dans les meilleures conditions pour préparer la phase finale de la Can si durement acquise. Nous appelons nos dirigeants à œuvrer pour un véritable changement et non pour des effets d’annonces sans lendemain”, pouvait-on lire dans le communiqué.


Rapidement, dans un communiqué, la fédération a parlé de “décisions (qui) s’imposent en interne pour le bien être de notre équipe nationale, du football comorien et de notre pays”.Joint au téléphone, hier, le conseiller privé du président de la fédération, Ahamada Mohamed Thani, a affirmé que tout était rentré dans l’ordre et que “chaque partie a assumé ses responsabilités”.

Selon lui, la communication a été rétablie car il s’agissait plus d’une question de communication que d’autre chose. “Nous sommes entrés en contact avec un des signataires du communiqué, il y a eu une franche discussion car nous avons pris en compte les revendications de nos joueurs. Je peux vous confirmer dès lors que les choses se sont arrangées dans le bon sens. Nous pouvons désormais continuer à aller de l’avant pour le bien du football comorien”, a-t-il assuré.

 

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement, cet article sans l’autorisation d’Al-watwan.

Commentaires