logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Prolongation du contrat du coach des Cœlacanthes : Amir Abdou a juste donné son accord de principe, mais pas encore de signature

Prolongation du contrat du coach des Cœlacanthes : Amir Abdou a juste donné son accord de principe, mais pas encore de signature

Sports | -

image article une
Amiredine Abdou a signé son premier contrat avec la Ffc le 11 janvier 2014 en France. Contacté par Al-watwan, pour sa reconduction à la tête des Cœlacanthes, l’intéressé n’a ni infirmé ni confirmé toutes ces informations qui tournent autour de son contrat avec l’équipe nationale.

 

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Amirdine Abdou, dont le contrat est arrivé à expiration depuis plusieurs mois, vient de donner son accord de principe pour une prolongation de son bail à la tête des Cœlacanthes. Contrairement aux affirmations d’une radio internationale, il n’a encore rien signé avec la Fédération de football des Comores (Ffc). La signature d’un nouveau contrat pourrait intervenir à la fin de ce mois de mai.

 


Lire aussi : Ambassade des Comores au Sénégal : Les étudiants ont entamé leur deuxième jour de grève de la faim


 

Il faut dire que les Cœlacanthes devront affronter, du 5 au 13 juin à Lilongwe, le Malawi pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (Lire Al-watwan du 2 avril dernier). Pour une bonne préparation de ce match crucial, Amirdine Abdou ne doit normalement pas tarder à  signer.

Contacté par Al-watwan, l’intéressé n’a ni infirmé ni confirmé toutes ces informations qui tournent autour de son contrat avec l’équipe nationale. Il a tout simplement avoué à Al-watwan avoir «rencontré, la semaine dernière à Marseille, le manager Europe de la Ffc (Ben Amir Saadi, Ndlr)».

Pour rappel, Amiredine Abdou a signé son premier contrat avec la Ffc le 11 janvier 2014 en France. A l’époque, le technicien originaire de Moroni entrainait le club de l’Entente Golfech/Sait-Paul-d’Espis.

Son premier match sur le banc des Cœlacanthes (Burkina vs Comores) s’était conclu par un score nul (1-1). Sa dernière rencontre, qui nous opposait le 28 mars à Maurice (1-1) aussi. Affaire à suivre….


Commentaires