Il s’agit de Halidi Abderemane du Mpc, Anissi Chamsidine de l’Alliance pour la Mouvance présidentielle, de Salim Abdou avec une étiquette d’indépendant et d’Ahmed Abdoulwahid lui aussi indépendant.
Dans cette liste des prétendants de Dar Nadjah, la Ceii de Ndzuani a enregistré également les dossiers de candidature de l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Mohamed Djaffar, de Mohamed Abdou (indépendant), de Mahmoud Elarif de Juwa, le parti de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi, et de Nawawi Jean Slim comme candidat indépendant. Pour clore cette liste, on note les candidatures d’Ali Subira de Dindri (indépendant), du député de Nyumakele, Nassim Ahamadi (indépendant), le député Abdallah Ben Omar de Mutsamudu qui va se présenter comme candidat indépendant. Il y aurait un douzième homme dont le nom ne nous est pas, pour le moment, communiqué.
Lire aussi : Election présidentielle / Vingt prétendants à la conquête de Beit-Salam
Cet article est protégé par le droit d’auteur et ne peut être utilisé ou diffusé sans l’obtention du consentement des titulaires de ces droits à savoir l’auteur et Al-watwan Presse Edition. Peuvent être autorisées les courtes citations justifiées par le caractère critique, pédagogique, scientifique ou d’information à la condition que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source.